Connect with us

Musique

« La revanche d’une blonde » fait sa comédie (musicale).

« La revanche d’une blonde » fait sa comédie au Palace à Paris puis une tournée…

L’histoire, tout le monde la connait: Elle Woods de Malibu décide de s’inscrire dans Faculté de droit de Harvard afin de suivre son «ex» dont elle est toujours amoureuse. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que la belle Elle est une blonde dans toute sa splendeur et fière de l’être. Elle va donc devoir s’imposer afin de se faire une place auprès de ses camarades plutôt considérés comme classique.
L’ambiance dynamique et joyeuse de la pièce correspond tout à fait au film original «Legally Blonde» interprété par Reese Witherspoon. Ici le rôle d’Elle est joué avec grandeur par la belle Aurore Delplace qui ose sans retenue la Blonde attitude.

La rédaction de JLP a eu un énorme coup de coeur pour Lina Lamara qui interprète le personnage de Paulette la coiffeuse un peu déjantée. Si ce nom vous dit rien, ce visage ne vous sera pas inconnue car elle a été une des candidate de The Voice. La belle est entré dans la team de Jenifer durant quelques primes ou elle s’est largement imposé.

Un grand bravo à tous les comédiens qui mettent toutes leur énergie tous les soirs pour faire vivre cette histoire nous rappelant que l’habit ne fait pas le moine.
Plus d’information sur le site

Connect