Connect with us

Musique

Katy Perry : Son dernier clip indigne la communauté musulmane !

Le dernier clip de Katy Perry à choqué les internautes musulmans qui veulent le retrait de la vidéo.

a dévoilé, le 20 février dernier, le clip de son nouveau titre  » Dark Horse » visionnée déjà plus de 3 millions de fois sur internet. La reine de la pop reste elle même et nous fait voyager dans son clip très Kitsh. La vidéo, nous plonge en Egypte, où la chanteuse est Cleopatra. Tout au long de la chanson, des prétendants viennent la séduire avec des cadeaux comme des Diamants, des chips, des animaux ect… Mais face aux hommes la reine d’Egypte se montre impitoyable et les transforme les uns après les autres en un tas de sable.

Mais dans ce clip une image fait une très grande polémique sur le net. On voit à la 34ème seconde du clip, un homme porter sur le torse un bijou sur lequel est écrit « Allah » en arabe. L’image ne dure pas plus d’une seconde. Par la suite Katy Perry réduit le prétendant en cendres et désintègre ce pendentif très symbolique. Mais voilà, détruire toute représentation de Dieu est un blasphème selon la religion musulmane. Ce passage a donc provoqué la consternation de la communauté musulmane.

Face à cela, une pétition a été lancé sur le net pour la suppression du vidéo clip. 40 000 signatures auraient déjà été recensées. Mais pas sûre que la vidéo soit supprimée…

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect