Connect with us

Mode

Kate Winslet a perdu toutes ses rides en une de Vogue ! Merci photoshop!

A 38 ans Kate Winslet, qui est enceinte et arbore un jolie petit bidon fait la couverture du Vogue US du mois de novembre.

A 38 ans  Kate Winslet, qui est enceinte  et arbore un jolie petit bidon fait la couverture du Vogue US  du mois de novembre.
Elle est sublime sur cette couverture, les cheveux au vent, les yeux bleus qui ressortent et la nuque dégagée. Et surtout elle n’a pas une seule ride ! L’actrice a perdue 10 en une photo. Un fois de plus ce sont les bien fait de photoshop… Ce qui est dommage c’est que Kate Winslet n’a  vraiment pas besoin de cela pour être sublime en une de magazine.

Pourtant à ce sujet elle avait dit lors d’une interview sur une  autre couverture : « La retouche est excessive. Je ne ressemble pas à ça et plus important encore, je ne veux pas ressembler à ça. « 

Mais pourtant l’actrice  s’est fait photoshoper une fois de plus. Alors a t-elle été piégée  par un directeur artistique ? ou est elle totalement consciente et tient elle ces propos pour son image?

Ce n’est pas la seul qui tombe dans le piège des photos retouchées. En effet des photos de Britney Spears ont été retirées à la demande de son agent car elles ne correspondaient pas à la chanteuse.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect