Connect with us

Société

Facebook : Ils peuvent deviner votre avenir amoureux !

Des ingénieurs de Facebook ont découvert qu’ils pouvaient prédire les futures couples sur le réseau social.

En analysant les « like » sur le réseau sociale bleu et les mots exprimant des sentiments dans les posts, les ingénieurs de ont découvert qu’ils pouvaient prédire les changements de situation amoureuse des personnes inscrit. Les ingénieurs ont donc rassemblé ces informations et ont créé un indice de « bonheur ». Même si le nombre de posts diminue lorsque la relation démarre, ils deviennent plus positives.

Carlos Diuk ingénieur chez Facebook et à l’origine de cette découverte explique comment le système fonctionne : « Durant les 100 jour précédent le début d’une relation, on observe une augmentation modérée mais constante des échanges entre le futur couple. Lorsque la relation commence (« jour 0 »), le nombre de posts commence à diminuer. On observe un pic moyen de 1,67 posts quotidiens 12 jours avant que la relation ne commence, et un point bas de 1,53 posts par jour, 85 jours après le début de la relation. C’est que le couple décide probablement de passer plus de temps ensemble »

Par la suite il ajoute : « On observe une augmentation générale des expressions trahissant les émotions après le jour J (lorsque l’utilisateur change sa situation de couple sur Facebook). Et il y a une très forte augmentation de la fréquence de ces expressions entre le ‘jour 0’ et le ‘jour 1’ ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect