Connect with us

Société

La E-cigarette : la nouvelle façon de fumer que les stars ont adopté

Leonardo DiCaprio, Paris Hilton, Michelle Rodriguez… ils ont tous adopté la E-cigrette.

johnny depp e cigarette

C’est impossible d’être passé à côté de ce phénomène ! Que vous soyez fumeur ou pas du reste… La e-cigarette est LA tendance chez les fumeurs. Il y a d’abord ceux qui ont choisi cette solution pour freiner voire même arrêter la cigarette mais aussi d’autres qui n’ont pas forcément l’intention d’arrêter complètement ni même de freiner mais qui en ont simplement assez de sortir dehors entre le plat et le dessert au resto ou bien que chaque pose café au boulot se fasse automatiquement dehors en accompagnement avec la clope ! (Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente !)- A ces derniers, je dis que ça sera toujours mieux puisque quoiqu’il en soit, leur consommation de tabac n’en sera que diminuée, vous pouvez consulter les chiffres du tabac en France sur ce site.

Mais la seconde catégorie (ceux qui veulent arrêter la cigarette avec l’électronique) semble la plus importante et la plus en demande. En effet, beaucoup on choisit cette solution pour stopper l’addiction qu’est celle du tabac. Beaucoup de controverses ont été faites à ce sujet en affirmant que les produits des recharges liquides étaient pires que ceux présents dans la cigarette et que la nicotine était toutefois intégrée à la e-cigarette mais plusieurs études scientifiques ont été menées à ce sujet notamment celle très satisfaisante du professeur Molimard et elles ont prouvé qu’il était nettement plus sain de fumer la vapeur des cigarettes dites électroniques. Peut-être y-a-t-il eu un amalgame avec celles jetables qui possèdent des recharges pré-remplies contenant des produits d’origine chinoise dont on ne connaît rien de la composition… En attendant, préférez les cigarettes à longue durée et choisissez vous-même votre modèle selon votre profil « fumeur »…

Plusieurs critères restent à choisir pour avoir LA E-cigarette qui vous correspondra au mieux…

Tout d’abord, le goût ! Certains veulent rester dans le classique et sont nostalgiques de leurs bonnes vieilles cigarettes en paquet et prennent l’arôme « tabac » qui se diversifie en « blond », « sec », « sucré » certains gardent le goût du tabac de cigarette avec sur le fond, un arôme de fruit mûr, bref ! Si vous voulez une sensation de tabac c’est possible ! Mais sans le goudron, le mercure et le plomb ! Mais aussi avec la dose de nicotine que vous souhaitez (car n’oublions pas que c’est à la nicotine que nous sommes principalement dépendant quand on est fumeur)
En effet, il existe des liquides sans nicotine ou avec plus ou moins selon la teneur que vous voulez, la solution idéale pour arrêter en douceur en baissant peu à peu la dose du produit au fur et à mesure que vous rechargerez vos cartouches…
Sinon, pour les plus fantaisistes, il existe tout un tas de parfums fruités, sucrés, mentholés … Il y en a donc pour tous les goûts !

La forme aussi est un élément important selon si vous assumez ou pas. Quelques personnes sont freinées par le regard de la société face à cet appareil qui est nouveau et qui visuellement, semble étrange pour beaucoup… Dans ces cas là, des modèles sont plus discrets que d’autres… A vous de choisir celui avec lequel vous serez le pus à l’aise !

Si vous êtes un gros fumeur, une batterie à petite autonomie ne vous conviendra pas, il faut donc choisir une batterie à longue durée car la recharge systématique pourra vite vous agacer…

Il vous fondra donc adopter une autre attitude que celle d’aller au bureau de tabac acheter vos paquets, cartouches et briquets ! Mais vous verrez, vous vous y ferez très vite et votre porte monnaie aussi ! Certes, il vous faudra acheter des recharges en liquide mais qu’y a-t-il de différent à aller acheter un paquet ? Et bien entendu charger de temps en temps votre e-cigarette… Mais grâce à la boutique de cigarettes électroniques rien n’est plus simple pour commander tout ce que vous souhaitez.

Plus de recherche perpétuelle de briquet à se demander qui vous l’a encore volé, plus de toux grasse, plus de dents jaunes et d’haleines de cow-boy, la liberté est à vous !

Les Stars ont bien évidement adopté ce comportement et nous avons pu voir Paris Hilton, Michelle Rodriguez, Johnny Hallyday, Laurent Ruquier, Johnny Depp, Carla Bruni,Arielle Dombasle, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Nikki Reed, Mélanie Laurent, Julie Depardieu et même Marine Le Pen.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect