Connect with us

Buzz

Doria Tillier balance en direct qu’elle couche avec Nicolas Bedos !

La sublime miss météo de Canal+, Doria Tillier, a profité de son moment de parole hier pour dire ce qu’elle avait sur le coeur en publique.

Capture d’écran 2013-11-07 à 16.33.40

La sublime miss météo de Canal+, Doria Tillier, a profité de son moment de parole hier pour dire ce qu’elle avait sur le coeur en publique. Elle a donc régler ses comptes avec Nicolas Bedos, invité sur le plateau du Grand Journal pour la promotion de son dernier livre, « La tête ailleurs ». Et la jeune femme à bien compris qu’il parlait d’elle dans cet ouvrage.

Dans un premier temps Doria reste sobre et explique le sujet qui la concerne dans ce roman : « J’ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l’année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. A l’exception de la météo, c’est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui… Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j’ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy… Le parallèle est assez surprenant ! Mais en même temps, je vous remercie de donner du corps à son talent… Ca me touche d’autant plus que danser nue, avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent en buvant un verre, c’est vraiment un rêve de petite fille… Donc bien vu ! La tête ailleurs mais la plume bien présente… » ironise Doria Tillier  face à un Nicolas Bedos qui ne sait pas trop comment réagir.

Très à l’aise et sûr de lui à la télévision, Nicolas Bedos rit jaune lors de  la chronique, ce qui amuse la jeune femme qui continue : « Si les textes de la miss météo n’écrasent pas de leur génie ceux de ses prédécesseuses. Heureusement que je ne suis pas dupe de la flatterie, j’ai l’impression que vous êtes maître dans l’art de manier le compliment » tacle la miss météo.

Mais comme elle le dit elle donne tout pour la fin : « Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : « Ce que le public du ‘Grand Journal’ ne savait pas ce soir-là c’est que le numéro de Doria couronnait des années d’amitié…  » Bah je ne savais pas qu’on suçait les potes ! » balance Doria. Pour une fois qu’on arrive a clouer le bec de l’écrivain !

Après cette chronique la relation entre Doria Tillier et Nicolas Bedos ne fait plus beaucoup de doute, à moins qu’elle ne résiste pas à ce passage télévisé. Regardez c’est très fort :



NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect