Connect with us

Buzz

Donatella Versace est-elle une extraterrestre ?

De plus en plus botoxée Donatella Versace se transforme en monstre !

Donatella Versace monstre

Il y a quelques jours, la créatrice Donatella Versace est arrivée à Sao Paulo pour un petit séjour au Brésil. Les journalistes étant au rendez-vous, nous n’avons pas manqué de cliché sur la quinquagénaire ! Ce qui nous a permis de constater, que l’italienne a encore usé du bistouri. Son visage n’est pas loin de celui d’un monstre….

En effet, la styliste a le sens du goût pour les vêtements (que l’on aime, ou que l’on aime pas, ces habits se vendent par milliers dans le monde entier !) mais en ce qui concerne l’esthétique de son visage, l’avis est unanime, il est horrible !

La fausse blonde n’a jamais caché son attrait pour la chirurgie esthétique et a toujours affirmé qu’elle ne croyait pas en la beauté éternelle chez la femme. Certes, mais ce n’est peut-être pas une raison pour se déformer le visage à coup d’injection de botox et autres liftings !
Trudy Friedman, une spécialiste en dermatologie témoigne : « Son front, ses lèvres et ses pommettes sont les parties de son corps qui ont subi le plus de changements. De plus, on peut voir que ses sourcils se sont considérablement abaissés au fil du temps ». Si Donatella veut encore y voir, il faudrait qu’elle arrête les opérations à outrance !!

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect