Connect with us

People

Coupe du Monde 2014 : Jennifer Lopez chantera ou chantera pas ?

Jennifer Lopez ne sait pas sur quel pied danser à l’occasion de la coupe du monde au Brésil

Il était prévu qu’elle soit présente lors de la cérémonie d’ouverture mais la chanteuse a fait faux bond avant de revenir sur sa décision !

Tout était près pour que J-Lo vienne chanter au Brésil. La chanteuse avait enregistré l’hymne de la Coupe du Monde 2014 avec le chanteur Pitbull, la star brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum. Jennifer Lopez devait interpréter le titre « We are one » à la fin de la cérémonie d’ouverture du Mondiale, mais elle a finalement changé d’avis. Les raisons de ce désistement sont encore floues. La star a évoqué des « raisons de production » sans aucune précision.

Mais cette nuit à deux jours de l’ouverture du mondial, Jennifer Lopez a finalement décidé d’être présente ! Il semblerait que le contrat et l’argent en jeu aient changé la donne 😉

La bomba latina était sensée venir faire la fête au Brésil avec Casper Smart, son compagnon depuis deux ans et demi mais le couple s’est séparé après un scandale , accusant le danseur d’avoir eu des relations sexuelles avec des prostituées transsexuelles…

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

meghan markle meghan markle

Meghan Markle se marie, et ce n’est pas avec Harry !!

People

Connect