Connect with us

Musique

Concert pour tous : Mika a déchainé les foules merdi soir ! Beaucoup d’hommes politiques venus l’écouter…

Hier, le Mardi 21 mai, la place de la Bastille était envahie par près de 35 000 personnes

Hier, le Mardi 21 mai, la place de la Bastille était envahie par près de 35 000 personnes venues écouter le « concert pour tous » célébrant l’adoption de la loi du « mariage pour tous ». Loi qui a mis six mois pour être promulguée causant de nombreuses tensions et donnant lieu à des manifestations, débats et autres dérapages.
Les deux grands invités de ce concert furent Mademoiselle K et le grand chanteur Mika qui a interprété au plus grand plaisir de ses fans venus l’écouter ses plus beaux titres comme Grace Kelly, Relax take it easy, Billy Brown, mais les deux plus significatifs que le beau brun a chanté ont été « love today » et « origin of love » en cette célébration de l’amour pour tous…
Le chanteur polyglotte qui a fait son coming out en Septembre dernier, n’a pas oublié de délivrer, entre ses chansons, des messages de tolérance, d’amour et de respect ce qui ne l’a pas empêcher de déchainer les foules dans la joie et la ferveur.
Un véritable parterre d’hommes politiques en coulisses ou dans le publique sont venus l’écouter et représenter la majorité politique du pays. Etaient présents, Harlem Désir, le président du PS, mais aussi Dominique Bertinotti, le ministre de la famille, puis Jack Lang, l’ancien ministre de la culture ainsi que le maire de Paris : Bertrand Delanoë…
Un joli concert pour une jolie cause, Mika était parfait pour représenter cette victoire qui fait de la France le 14ème pays à autoriser le mariage entre personnes du même sexe.

Mika en concert Mika en concert

Mika : il se confie sur son homosexualité !

People

Mika gay Mika gay

Mika : les français ne l’aiment plus ?

Musique

mika boum boum boum mika boum boum boum

Mika : il se confie sur sa vie avec Andy !

People

mika boum boum boum mika boum boum boum

Mika : sa sœur a failli mourir défenestrée !

People

Connect