Connect with us

People

Christophe Beaugrand attaque les animateurs télé qui n’assument pas leur homosexualité

Lors d’une entrevue accordée au magazine Tétu, Christophe Beaugrand parle de son homosexualité et dénonce l’hypocrisie de certains animateurs gay du PAF.

En couverture du dernier numéro de Têtu ? Christophe Beaugrand dans une chemise verte, avec la question : « Peut on être gay et fier à la télé » ! Une interrogation à laquelle l’animateur a clairement répondu : « Quand je bossais à La Matinale de Canal +, le producteur de l’émission me disait : ‘Ne parle pas trop de ton homosexualité, tu vas passer pour le pédé de service’. Je ne pouvais pas faire de vannes là-dessus« .

Mais ce n’est pas tout, le chroniqueur de 50 min Inside en a profité pour dénoncer le comportement de certains de ses collègues qui n’assument pas leur homosexualité en tentant de s’inventer une vie amoureuse : « Je constate qu’il y a des présentateurs présents tous les jours sur cette chaîne qui ne disent pas qu’ils sont homosexuels. Je suis triste pour eux. Car je suis convaincu qu’on est plus épanoui en s’assumant. Ce que je trouve vraiment perturbant, ce sont ces animateurs qui jouent les hétéros et s’inventant un faux couple avec une fille… Comme si, pour plaire, il fallait être ‘normal’. Je pense exactement le contraire »

Maintenant il reste à savoir de quels animateur Christophe Beaugrand parle 😉

coeur de pirate enceinte coeur de pirate enceinte

Coeur de Pirate : après le coming out, elle se sépare de son mari

People

bisous gay justin trudeau bisous gay justin trudeau

Justin Trudeau : Un bisous gay contre l’homophobie

Société

Prince Charles Prince Charles

Le Prince Charles gay ? Scandale au Royaume-Uni, photo !

People

kristen stewart kristen stewart

Kristen Stewart largue Soko et se remet avec son ex

People

Connect