Connect with us

Buzz

Chine : La nouvelle mode est le nez en forme de Tour Eiffel !

Les chinoises veulent toutes se faire un nez en forme de Tour Eiffel pour trouver du travail plus facilement.

chine

Savez vous ce que veulent toutes les chinoises en ce moment ? Un nez en forme de Tour Eiffel! Et pour être à l pointe de la mode, certaines étudiantes n’hésitent pas à faire de la chirurgie esthétique. En effet les asiatiques veulent de plus en plus se conformer aux standards de la beauté occidentale. Et donc après les yeux, elles passent au nez.

Mais malheureusement cela n’est pas seulement une mode, car les employeurs chinois imposent des critères physiques lors du recrutement. Ce serait donc vitale pour ces jeunes filles. Mais tout le monde ne peut pas s’offrir cette opération car il faut déverser 60 000 yuans soit 7 200 € pour un nez en forme de Tour Eiffel.

« Nous sommes influencés par la beauté de la tour Eiffel; ainsi, nous ne nous contentons pas d’ajouter quelque chose au nez, nous le reconstruisons » explique le chirurgien Wang Xumin qui réalise plusieurs opérations de ce type par mois. Un autre chirurgien explique : « La tour Eiffel est un monument classique, avec une forme extrêmement esthétique, et nous essayons de combiner médecine et art. Nous espérons que ces nez deviendront des classiques, suscitant les mêmes sentiments que la Tour Eiffel ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect