Connect with us

Musique

Black M : une discothèque porte plainte contre lui !

Alors qu’il se produisait dans un club de Bretagne, le rappeur de Sexion D’Assaut a déçu son public… Pire, il n’a pas honoré son contrat !

Les faits se sont déroulés vendredi 6 mars, près de Douarnenez. Alors qu’il était booké pour un showcase à la discothèque du Moulin, où il devait interpréter ses titres sur scène, mais aussi rencontrer ses fans, Black M a réalisé une prestation éclair et a chanté… en playback ! “Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l’espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des “torchons” selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli !”, s’est insurgé la direction de l’établissement, qui a affirmé vouloir porter plainte.

Des flyers mensongers !

Autre son de cloche du côté de la société de production du rappeur qui assure que Black M a bien fait le job : “Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps” !

Connect