Connect with us

Mode

Anne Hathaway, son mea culpa sur son choix de robe !

Si l’actrice est repartie avec l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans « les misérables »

Si l’actrice est repartie avec l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans « les misérables », elle aura malheureusement fait plus parlé d’elle pour la robe qu’elle a choisi de porter ce soir là…
La jolie brune, portait une robe siglée PRADA, en satin rose très délicat et aux découpes raffinée ; très jolie en somme mais qui laissait apparaître par transparence ses tétons… hum hum !
L’inévitable est donc arrivés, tout le monde n’a parlé que de ce sujet !
Mais, pour sa défense, l’actrice nous confie avoir choisi cette robe rapidement et sans réfléchir car son premier choix portait sur une robe VALENTINO (sa marque fétiche) qui ressemblait beaucoup trop à celle de Amanda Seyfried, l’actrice vedette du même film. « Même si j’adore la robe que j’ai portée, c’était une décision de dernière minute très difficile. Je voulais porter du Valentino en hommage à cette maison que j’apprécie mais à son créateur aussi. J’espère profondément que mon choix n’a pas entrainé de problème. » On ne la plaindra pas, puisque la demoiselle a déjà eu la chance de porter une robe Valentino, c’était pour son mariage en Septembre 2012 que le créateur en personne lui avait dessiné sa robe !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect