Accueil  |  Style de vie  |  le 23/10/2017 à 12:16  |  Par Ryan Benflis

Zoom sur les produits Delarom : expert de la cosmétique naturelle

L’automne est la et nous ressentons toutes et tous le besoin de chouchouter notre corps, et peut-être même de repartir en vacances avec Delarom.


sucre orange exfoliant 

Je ne pourrais exaucer ce dernier, en revanche, je peux vous aider à retrouver cette sensation tout en prenant soin de votre corps, c’est déjà bien, non ?

J’ai testé pour vous deux produits de la marque Delarom, créée par Christine Benet, passionnée par les huiles essentielles et les vertus que peuvent procurer les plantes.

Le premier est le lait corps hydratant à la fleur de la passion en tube de 200ml et le second, le sucre d’orange exfoliant à l’huile essentielle d’orange douce bio en pot de 200ml également.

lait corps hydratant en tubeJ’avais une crainte au sujet du gommage à l’huile essentielle d’orange douce bio: le parfum. J’avais en tête une odeur d’orange agressive et trop présente. Après la première application, mon avis à totalement changé et il s’avère être mon produit coup de cœur.

Le pot de 200 ml est parfait car une noisette suffit pour le corps tout entier, l’odeur est absolument délicieuse, l’orange est évidemment présente mais douce et subtile. Quant au gommage en lui même, il est à la hauteur de mes espérances, fin, laissant la peau souple et douce.

De plus, tous les ingrédients sont totalement naturels sans additifs, sans parabène et sans silicone. Beaucoup de mes gommages restent bien cachés au fond du tiroir, et bien pas celui-ci, il est complètement addictif par toutes les qualités dont il dispose.

Le lait corps, quant à lui, a fait quelques heures de vol dans ma valise pour se retrouver au Mexique ou il a été ultra efficace notamment après un bain de soleil qui n’est jamais bon pour la peau et participe à son vieillissement. Je l’ai utilisé absolument tous les jours pendant 10 jours. Une texture crémeuse, un parfum subtil associant la fleur de la passion et l’huile d’abricot. Le lait s’étale parfaitement sur la peau et l’hydrate bien.
Pendant les 10 jours et même après, ma peau était hydratée, aucun signe de sècheresse, elle n’a pas pelée alors que c’est toujours le cas à mon retour de vacances.

En conclusion, ces deux produits remplissent plutôt très bien leurs objectifs respectifs.

Vous pouvez trouvez les produits Delarom sur leur site http://www.delarom.fr/

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL