Accueil  |  People  |  le 6/12/2013 à 16:00  |  Par Julie

Selena Gomez jalouse de la jolie blonde dans le clip de Justin Bieber !

Justin Bieber apparait avec une très belle blonde dans son dernier clip et va même jusqu'à l'embrasser. Ce qui n'a pas plus à Selena Gomez qui l'a fait savoir!


justin selena couple again

Selena Gomez n’est plus avec Justin Bieber depuis un bon bout de temps, mais semble être toujours très accroché à lui…
Dans son dernier clip « All That Matters », Justin Bieber embrasse à plusieurs reprises une jolie blonde qui n’est autre que la top modèle Cailin Russo.

Ce qui n’a pas vraiment plus à l’ex du chanteur Selena Gomez. Sur instagram la chanteuse a tout de suite écrit avec une photo d’elle : « Je croyais qu’il n’aimait que les filles latines… » Par la suite l’image et le commentaire ont rapidement été supprimés par la jeune femme. Ses fans se sont alors interrogé et Selena Gomez à préciser quelques heures après que le message n’était pas en rapport avec son ex…

La belle Cailin Russo, qui est la jeune femme du clip pense également que le message de Selena était destiné à Justin Bieber. Le mannequin explique dans une interview avec le site de Cosmopolitan : « Selena est une superstar et je ne suis qu’une fille dans un clip. C’est son ex et je pense qu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre » « Je suis sûre qu’il y a encore de l’amertume mais je ne faisais que mon travail. La photo qu’elle a postée sur Instagram était clairement destinée à Justin en référence à notre baiser dans le clip, mais je le répète : je n’ai fait que mon boulot »

Histoire de mettre un peu de piment, Cailin Russo a ajouté à la fin de l’entretien : « J’ai adoré l’embrasser ! » Selena Gomez risque d’être contente de le savoir !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue