Accueil  |  People  |  le 18/09/2017 à 13:09  |  Par Ryan Benflis

Rob Kardashian et Blac Chyna : la guerre reprend de plus belle !

Rob Kardashian et Blac Chyna n'ont pas fini de faire parler d'eux...


On pensait que la gueguerre médiatique entre Rob Kardashian et Blac Chyna était terminée… Après avoir trouvé un accord sur la garde partagée de leur fille.

Le papa a obtenu la garde parta­gée et la maman rece­vra 20 000 dollars de pension alimen­taire dont une partie sera versée direc­te­ment aux nounous de la petite Dream, on espérait que ça se calmerait entre les deux stars. Mais pas du tout ! Le frère de Kim Kardashian et son ex continuent de se déchirer. Si elle a accepté de reti­rer ses accu­sa­tions pour violences conju­gales, le mannequin aux formes pulpeuses ne compte pas lâcher l’affaire pour une autre histoire. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, en guise de représailles, Rob avait publié des photos très osées de Blac Chyna. Il voulait se venger des infi­dé­li­tés de la mère de sa fille et des humi­lia­tions qu’il a subies durant leur courte rela­tion, en l’humi­liant à son tour.

C’est ce qu’on appelle un revenge porn. L’ex-strip­tea­seuse a donc décidé de pour­suivre son ancien compa­gnon en justice et elle veut lui faire payer.

Selon TMZ, Blac Chyna compte bien obte­nir « une somme à 7 chiffres ». En plus d’avoir été publique­ment humi­liée, la jeune maman aurait égale­ment perdu des contrats publi­ci­taires. Des marques, qui encou­ragent la perte de poids, se seraient aperçus grâce aux photos publiées par Rob qu’elle avait eu recours à la chirur­gie esthé­tique pour retrou­ver la ligne, alors qu’elles recherchent des modèles « natu­rels »…

C’est donc reparti pour une guerre entre les deux ex, qui risque, encore une fois, de ne pas être jolie à voir…

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL