Connect with us

People

Rafael Nadal, le Don Juan du tennis

Il faut dire que le sportif sait jouer de son image et de sa sexitude, et cumule les partenariats avec des marques prestigieuses qui le mettent sur un piédestal.

Rafael Nadal est partout sur les écrans et l’internet, dans les revues et magasines de sport comme de mode. C’est le numéro un mondial du tennis, mais c’est aussi un beau gosse au corps athlétique qui rend les femmes hystériques, malgré le fait qu’il soit casé et heureux en couple. On ne compte plus le nombre de démonstrations d’amour que le joueur à reçu tout au long de sa carrière, et on se souvient encore de la déclaration d’amour d’une fan probablement éméchée en plein match de Nadal contre Lukas Lacko à l’Open d’Australie en 2010. Elle avait attendu le silence complet pour hurler « Hey Nadal will you marry me ? », sous les rires des spectateurs et des commentateurs. Nadal avait réussi à garder son sérieux mais avait fini par craquer et s’était également mis à rigoler en faisant un signe de la main. Un grand moment de culot dans l’histoire du sport ! Pour ceux qui auraient manqué ça, vous pouvez revisionner la vidéo ici.

On pense notamment au sponsoring de Nike, sa place dans la Team Sport chez PokerStars, mais surtout à son contrat avec la célèbre marque Emporio Armani. Le beau gosse précise au sujet de son nouveau look classe à l’italienne : “Je m’habille de cette manière maintenant que je travaille avec Armani. C’est une nouvelle expérience pour moi et je trouve ce nouveau monde très positif. J’aime beaucoup”. La marque très fière de son nouveau modèle explique que : “Nadal est un phénomène réel, probablement le meilleur joueur qui a posé le pied sur un cour de tennis, doté d’une puissance impressionnante et d’une grande agilité. Je suis ravi de le voir jouer à chaque match. C’est l’égérie idéale car il représente un modèle sain et positif pour les jeunes.”

C’est donc cette image de l’homme parfait qui fait de Nadal sa célébrité auprès des dames. Et l’espagnol entretient sa renommée car il a encore fait récemment du remue-ménage chez les femmes en décidant de dévoiler ses gambettes lors d’un set. En effet, lors d’un tournoi qui se déroulait à Rio de Janeiro en février dernier, il a ravit ses supportrices en improvisant un stripease en plein match. Et oui, après deux sets disputés contre l’Uruguayen Pablo Cuevas, Rafael Nadal a découvert qu’il avait mis son short à l’envers pour la troisième manche ! Lors du changement de côté rapide du premier jeu, il est allé remettre son short dans le bon sens en cachant ses parties avec une serviette, comme s’il se changeait à la plage. C’est sous les sifflements sexys et les rires des commentateurs que Nadal est reparti à son match, laissant les femmes de l’audience à leurs rêveries.

Connect