Accueil  |  People  |  le 21/06/2016 à 20:21  |  Par Ryan Benflis

Qu’est devenue la star du buzz Paris Hilton ?

Après avoir fait un max de buzz avec ses frasques un peu partout aux USA, Paris Hilton se fait discrète, mais que devient-elle ?


paris hilton 2016

La starlette qui faisait la Une de toute la presse people il y a 5 ans a disparu de la circulation ! On vous donne de ses nouvelles car elle existe toujours !!!

Il y a 5 ans, nous ne passions pas une journée sans parler de Paris Hilton ! Mais aujourd’hui la riche héritière n’intéresse plus vraiment les medias américains, si du reste du monde… mais que s’est-il passé donc pour qu’elle en arrive à un tel niveau d’indifférence ?

Reconvertie en DJette pour certains clubs de Las Vegas, Paris Hilton n’attire plus les foules comme à la grande époque ! Les bad buzz à répétitions ont eu raison de la starlette qui est jugée trop trash et vulgaire pour la presse people américaine qui préfère écrire sur la dynastie Kardashian qui eux ne font absolument aucun bad buzz.

Heureusement pour elle, Paris Hilton n’aura sans doute jamais aucun problème d’argent grâce à son papa milliardaire, d’ailleurs, si vous avez de la chance, vous pourrez la croiser à Las Vegas ou elle se rend souvent pour des parties de Poker. Elle y a souvent été aperçue pour participer à des tournois privés car Paris aime l’argent et elle n’aurait aucune limite quand il s’agit de commencer une bonne partie de jeux. Il ne fait aucun doute qu’elle doit aussi assouvir sa passion du jeu en jouant au casino en ligne pour éviter les paparazzi.

La dernière info en date sur la famille Hilton concerne le frère de Paris, Conrad qui vient d’être condamné à 2 mois de prison après avoir fumé du cannabis dans les toilettes d’un avion reliant Londres à Los Angeles, pas très discret le garçon.

Que prépare donc Paris Hilton ? Pour s’occuper, elle essaye de se racheter une bonne conduite, comme en mai dernier ou elle a décidé de présenter des excuses aux activistes de la cause animal, Paris Hilton porte souvent de la fourrure est s’attire de violentes critiques de la part de beaucoup d’associations américaines.

Pour la suite médiatique, les rumeurs parlent d’un nouvel album et d’une nouvelle télé-réalité avec son amie Nicole Ritchie, vous vous souvenez ? Elles faisaient le tour des fermes aux USA en tenu sexy pour apprendre la vraie vie… l’émission fut un succès national aux USA mais les filles sont vite revenus à leurs vies de super star milliardaires.

 

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue