Miss France s’adresse au nouveau président François Hollande !

FacebookTwitterGoogle+ Avec le nouveau président tout le monde espère que le changement sera maintenant ! Et c’est le cas de Miss France qui dans une interview à TV Magazine donne quelques conseils à François Hollande ! Tout d’abord, Delphine Wespiser souhaiterait la création d’« un ministère pour la protection des animaux ». Mais ce n’est […]

Par Tom Duvalle le 11/05/2012 à 14:04

delphine miss france maud Miss France s’adresse au nouveau président François Hollande !

Avec le nouveau président tout le monde espère que le changement sera maintenant ! Et c’est le cas de Miss France qui dans une interview à TV Magazine donne quelques conseils à François Hollande !
Tout d’abord, Delphine Wespiser souhaiterait la création d’« un ministère pour la protection des animaux ».
Mais ce n’est pas tout, Miss France propose aussi « la lutte contre le chômage et le renforcement de l’apprentissage des langues à l’école et dans l’enseignement supérieur ». Elle souhaite aussi « entretenir les bonnes relations que la France a su tisser avec ses voisins dans le cadre de l’Union européenne et même au-delà… Au Maroc, en Espagne ou encore en Ukraine, que je viens de visiter aux côtés d’Alain Delon… Partout où je me rends, je suis toujours très bien accueillie. C’est ce qui est vraiment génial avec la France, un pays très ouvert ».
François Hollande va-t-il écouter les propositions de notre Miss ?



Lire tous les articles sur... - -






Que pensez vous de ce potins ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !