Connect with us

Musique

MIA : une amende de 16,6 millions de dollars !

Le doigt d’honneur de MIA au superbowl va lui couter très cher

En 2012, lors de la grande soirée du superbowl, la chanteuse MIA avait rejoint sur scène Madonna pour une petite apparition de quelques minutes à peine. Pendant ce cours laps de temps, elle avait trouvé original de faire un joli doigt d’honneur au public alors qu’elle chantait :

Grossière erreur jeune fille ! Maintenant, vous allez payer… En effet, la ligue de football américain réclame pas moins de 16,6 millions de dollars pour ce geste obscène ! N’oublions pas que la soirée du Superbowl est l’événement sportif le plus regardé des Etats-Unis ! Pourquoi une telle somme astronomique ? C’est en fait la valeur présumée de l’exposition au public que MIA a reçu en apparaissant pendant 2 minutes au cours de la performance de Madonna. Le montant se base sur ce que les annonceurs auraient payé pour les pubs au cours de cette période. Logique…

En attendant, MIA a fait appel à Madonna pour l’aider à payer cette somme mais apparemment, la madone quinquagénaire n’a pas l’air très coopérative… “Il y avait un tel sentiment d’amour et d’unité à ce moment-là. Pourquoi faire ça?”, comme si tu n’avais jamais fait d’erreur de la sorte Mado hein?! Il va falloir commencer à mettre des sous de côté pour MIA, ce n’est pas pour rien qu’elle a tweeté récemment : “Mmmmh, puis-je emprunter 16 millions?”… Tu m’étonnes !

Connect