Marc-Emmanuel de TF1 : rien ne va plus !

Accusé de s'être moquer des artisans et d'avoir rendu infernal le tournage de Tous Ensemble sur TF1, Marc-Emmanuel est au plus mal...

Par Tom Duvalle le 25/02/2015 à 05:20

Marc-Emmanuel de TF1

C’est un homme abbatu qui a témoigné sur le plateau de Touche pas à mon Poste… Il faut dire que c’est la première fois que Marc-Emmanuel est directement mis en cause ! Cela fait plusieursmois que les plaintes à l’égard du programme de solidarité de TF1 se multiplient : travaux baclés, tuiles de la toiture qui s’envolent au moindre coup de vent, salle de bain moisie… Près de 5 familles ont déjà, à travers les médias, accusé la production de négligance, et de mise en scène. Mais jamais, l’animateur au grand coeur n’avait été ainsi trainé dans la boue ! « Dès le premier jour, l’ambiance s’est tendue, l’anima¬teur se moquant des arti¬sans qui étaient là. Le résul¬tat ne s’est pas fait attendre : sur la ving¬taine d’arti¬sans parti¬ci¬pant au chan¬tier, il n’en est resté que trois, dont moi. Les autres en ont eu ras le bol et ont tout aban¬donné. » a raconté le maitre d’oeuvre du chantier à Le courrier de l’Ouest. Aïe !

Un témoignage poignant !

Sur le plateau de D8, aux côté de Julien Courbet, le producteur de l’émission, Marc-Emmanuel a fondu en larmes : « Je suis droit, je suis généreux, et si vraiment j’étais un enfoiré à gagner ma vie comme je le fais parce que je suis un privilégié, à mal parler aux gens, je crois que franchement, à vivre sur le dos de la solidarité et des bénévoles, je pourrais me foutre une balle. Si vraiment j’étais un enfoiré comme ça, je ne pourrais pas me regarder dans la glace. »







Que pensez vous de cet actualité ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Bientôt 60 000 sur Facebook !
Aime-nous toi aussi ! Bisous :)
Facebook