Accueil  |  People  |  le 17/03/2017 à 03:43  |  Par Ryan Benflis

Lily-Rose Depp : elle s’affiche enfin avec son petit ami

Lily-Rose Depp a enfin présenté son petit ami, et c'est un bad boy !


Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp est très secrète. De sa vie, on ne connait pas grand chose, en dehors de ce qu’elle accepte de montrer sur Instagram ou les réseaux sociaux de manière générale. Et pourtant, pour une rare fois, elle a accepté d’en dévoiler un peu plus puisqu’elle a présenté son amoureux de manière officielle pendant la Fashion Week parisienne. Son nom ? Ash Stymest. Si vous aimez la mode, il ne vous est pas inconnu puisqu’il défile pour les plus grands. C’est d’ailleurs pour le défilé de Karl Lagerfeld que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est affichée pour la première fois avec lui.

Mannequin, tatoué et jeune papa, Ash traine une réputation de bad boy derrière lui. Le mannequin de 25 ans est papa et divorcé. Il avait rencontré Maille Doyle en 2010. La top modèle racontait dans une interview qu’elle avait flashé sur le jeune tatoué. De son côté, Ash l’a aussitôt recherchée sur facebook et leur idylle a démarré.

Mariés en 2011, ils divorcent cependant quelques mois après la naissance de leur petite fille, Summer. On attribue à Ash Stymest des airs de « bad boy » qu’il justifie dans une interview accordée à Nylon : « Tout le monde pense ça. C’est sans doute parce que je trouve que le monde de la mode se la pète un peu et que je ne prends pas tout ça au sérieux ».

Ce qui est sûr c’est que depuis fin 2015, les deux tourtereaux filent le parfait amour et restent très discrets, en dehors de ce défilé Chanel. On vous tient au courant de la suite !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue