Connect with us

People

Lily Allen : hospitalisée après avoir perdu connaissance !

15 jours après avoir été brûlée dans une explosion dans son camping car, Lily Allen a été victime d’un malaise lors d’un concert

Décidément, le festival Glastonbury ne réussit pas à Lily Allen ! Après avoir été brulée dans son camping car, et alors qu’elle assistait à un concert, en compagnie de son mari Sam Cooper et de quelques amis, la chanteuse britannique s’est assise dans l’herbe pour « se reposer », avant de perdre connaissance !

D’après The Sun -qui a publié des photos d’elle inanimée- ses proches auraient tenté en vain de la réveiller pendant que le personnel de sécurité du festival tentait de l’allonger à l’arrière d’un véhicule de patrouille en attendant l’arrivée des secours !

Un témoin de la scène raconte : “Elle était complètement à l’ouest. Elle ne savait plus du tout où elle était. Ses amis lui disaient : ‘Ça va aller !’ en lui tendant une bouteille d’eau” !
A leur arrivée, les secours l’ont aussitôt enveloppée dans une couverture de survie et l’ont placée sous oxygène, mais les services d’aide médicale d’urgence n’ont pas estimé que l’état de Lily Allen méritait une hospitalisation.

Connect