Accueil  |  Mode  |  le 19/03/2015 à 19:27  |  Par Tom Duvalle

Les stars aiment la lingerie ultra sexy

Histoire de faire monter la température, entrez dans les tiroirs coquins des penderies de vos stars préférées !


 shy'm lingerie

Certaines stars font des folies pour de la lingerie !

Comme Katie Holmes, qui pour célébrer son divorce avec Tom Cruise a dépensé près de 12 000 euros en lingerie fines, ou encore Beyoncé qui s’est offert pour 11 000 euros de sous-vêtements en moins de 20 minutes chez Patricia Field !

De son côté, Kim Kardashian dépense 25 000 euros en une journée chez la Perla, à Paris, pour faire sourire Kanye West (ce qui est rare) ! Mais à côté de Michelle Obama, Queen B, Katie et Kimie apparaissent comme des petites joueuses… En effet, la femme du président du États-Unis a fait chauffer son compte en banque et 50 000 dollars (promis, ce n’était pas la CB de la maison de la Blanche) se sont envolés chez Agent Provocateur. Au menu ? Nuisettes coquines et robes de chambre en soie à 2 555 euros pièces ! Tout ça pour faire saliver Barack ! Finalement, le prix de la « raisonnable attitude » de l’année a été accordé à Christina Aguilera : 4000 euros pour quelques ensembles soutifs-culottes. On la pardonne.

Star et lingerie

Pendant que d’autres, lancent leur propre marque !

Heidi Klum a éjecté Elle MacPherson pour récupérer la ligne de lingerie du groupe Brendon en la rebaptisant : « Heidi Klum Intimates » ! Sans scrupule, après tout, business is business !

Elle n’est pas la seule Ange de Victoria Secret a avoir lancé sa collection puisque Gisele Bündchen et Miranda Kerr ont rapidement suivi son exemple en lançant respectivement leurs collections de tenues sexy pour la nuit ! Mais notre chouchoute dans ce domaine reste Britney Spears ! La popstar dévoilait en décembre dernier sa collection « The intimate collection by Britney Spears », inspirée d’un style néo-pin up, où flanelles et dentelles fusionnent pour sublimer le corps de la femme.

star lingerie

S’afficher en petite culotte ? Pour elles, c’est sans stress !

Mariah Carey est tout le temps en culotte  ! Il suffit de trainer sur le compte Instagram de la diva pour deviner sa passion pour la lingerie sexy. Et quand elle ne fait pas dans l’ensemble noir en satin, elle attend son (ex) mari Nick Cannon, dans une baignoire, vêtue d’un soutien gorge en bonbon comme ici ! Miam. Du côté de Shy’m et Miley Cyrus, c’est en ensemble couleur chair ou en petite culotte en coton blanc que les chanteuses se sont récemment affichées dans leurs clips, pendant que Victoria Beckham se dénude régulièrement avec son mari, David lui, le fait pour la marque Armani !

Rihanna lingerie

Celle qui en parle sans stress !

Lady Gaga confie en interview qu’elle adore tellement la lingerie qu’elle exige que chacun de ses ensembles soit 100% pure soie, alors que Madonna avoue qu’il n’y a rien de plus sexy q’un ensemble corset/porte-jarretelles rouge pour faire succomber un homme !

Jessica Alba assure se son coté que chaque femme devrait avoir une nuisette en soie noire dans sa garde robe, tandis que Rihanna ne jure que par la marque Chantal Thomas pour magnifier son corps de sirène.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue