Accueil  |  Style de vie  |  le 22/07/2015 à 23:19  |  Par Nicolas C

Les mauvaises surprises dans les colocations

Comment bien choisir sa colocations ! On vous aide à ne pas vous faire avoir :


Si vous vous ennuyez dans votre colocation, J’adore les potins vous donne quelques idées pour essayer de mettre un peu d’ambiance, un peu de piment.
Mais attention, toutes les idées (déjà réalisées) ne sont pas à reproduire, comme par exemple « tuer son colocataire » !

Flippant mais…hilarant

Un colocataire est devant son ordinateur. Mais ce qu’il n’a pas prévu, c’est qu’il va voir une image sur son ordinateur assez…horrible, et surtout que son colocataire est sous son bureau !

 

Un relooking surprenant !

Les mauvaises surprises dans les colocations1
Vous connaissez l’émission « Tous ensemble » où Marc-Emmanuel Dufour s’occupe avec son équipe de rebâtir une maison. Peut-être avez-vous également vu Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » qui avait fait appel à Valérie Damidot pour relooker tout en rose la maison de son patron ?
Ici, pas de caméra ou de preuve de solidarité, mais plutôt une bonne tranche de rigolade. En effet, les colocataires de ce jeune homme ont décidé de changer sa salle à coucher en véritable chambre de princesse.
Regardez comment était la chambre avant :

Les mauvaises surprises dans les colocations2
, et la voici 2 mois après avec le château de princesse, des peluches… :

Les mauvaises surprises dans les colocations 3

Il se donne à fond pour vous empêcher de travailler
Imaginez que vous êtes en train de réviser pour votre examen du lendemain, et que votre colocataire s’amuse à faire son maximum pour… vous déranger !

Par exemple : il joue avec un avion radiocommandé au-dessus de vous, il joue avec une balle sur votre bureau, il repasse un de vos vêtements alors que vous êtes en train de le porter, il se couche sur vos cours, il danse torse nu à côté de vous et essaie de vous faire danser…

Très drôle et à reproduire sans modération !

 

Un intrus squatte leur sous-sol !

Cela s’est passé dans une maison de l’Ohio State University. Au total, 15 étudiants vivent en colocation dans cette maison, enfin 15 + 1 ! En effet, un clandestin vivait tranquillement dans les sous-sols et avait à sa disposition salle de bain et chambre.
Les 15 étudiants commencent à entendre des bruits étrangers un mois après leur emménagement. Après avoir fouillé toute la maison, ils trouvent une mystérieuse porte…fermée à clé. Alors qu’ils pensaient qu’il y avait dedans le compteur électrique, c’était en fait Jérémy ! L’un des 15 colocataires l’avait déjà croisé dans la maison, mais pensait que c’était un ami, donc il n’avait, à aucun moment donné l’alerte.
Jérémy a donc dû partir de cette colocation, et les 15 colocataires ont dû changer toutes les serrures.
Si Jérémy connaissait bien cette maison, c’est parce que son cousin y habitait dedans l’année d’avant.

Si vous voulez plus d’explications, nous vous conseillons cette interview en anglais. Mais si vous avez lu dernièrement notre article sur les colocations internationales, cela ne devrait pas vous poser de problèmes ;)

 

Il ne supporte pas que son colocataire fasse l’amour…trop bruyamment

Les mauvaises surprises dans les colocations

L’histoire commence plutôt bien (enfin ça dépend du point de vue où on se place) puisque pour fêter ses 35 ans, un jeune homme a décidé d’avoir une relation sexuelle avec deux filles en même temps. Le problème, c’est que Antonio Flores (dont sa photo est juste au-dessus), son colocataire qui se trouvait dans la pièce à côté n’a pas supporté les nombreux…cris de jouissance (qui étaient de plus en plus fort).
Antonio Flores s’est donc emparé d’un couteau de cuisine, a défoncé à coup de pied la porte de la chambre, et a demandé à son colocataire de faire moins de bruit. Non content d’avoir été dérangé pendant son plan à trois, il a demandé à Antonio Flores de sortir de la chambre. Ce dernier lui a finalement donné plusieurs coups de couteau à la tête, au dos et aux mains.

La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital mais ses blessures n’engageaient pas son pronostic vital. Quant à Antonio Flores, il a été interpellé une semaine plus tard et a été inculpé pour tentative de meurtre avant d’être incarcérer

 

Annonce de colocation étrange

Les mauvaises surprises dans les colocations 6

Ce jeune homme propose de partager son appartement, mais pas son lit puisque vous dormirez avec lui ! Et puis, le prix est aussi bizarre.

Un homme tue ses 2 colocataires !
Bon là évidemment, c’est moins drôle.
Cela s’est passé l’été dernier dans le Val d’Oise. Après une consommation d’héroïne, Alexandre, un des colocataires a poignardé un de ses amis colocataire au sujet de l’héroïne (dangereux pour santé, on a encore la preuve ici). « Véritable vision d’horreur, très ensanglanté » selon la police judiciaire.

Puis, après ce crime, Alexandre a sauté par la fenêtre et s’est retrouvé 4 étages plus bas, mort.
Le troisième colocataire, réfugié dans sa chambre, a prévenu les secours.

Bon, puisqu’on ne va pas terminer sur une note négative, on va conclure cet article mes petites beautés (on a presque commencé avec Cyril Hanouna, on termine donc par lui) sur une annonce de colocation très très drôle ☺

 

Une annonce originale sur le bon coin

Les mauvaises surprises dans les colocations 7

Tout le monde a déjà entendu parler du Bon Coin, que ce soit pour poster ou répondre à une annonce, ou sur les réseaux sociaux qui relaient certaines annonces assez surprenantes et drôles.

Dans cette annonce du Bon Coin que nous vous proposons, les 4 colocataires recherchent une cinquième personne « trop génial ».
Tout est drôle : l’image de présentation, le profil des 4 colocataires, la description de la colocation (« à 1 min du grand rond »…), et le profil recherché !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue