Accueil  |  Société  |  le 11/04/2015 à 19:42  |  Par Tom Duvalle

La guerre des Le Pen est déclarée

Entre les « Le Pen », la guerre est déclarée ! En cause ? Les récentes déclarations de Marine, qui demande l’exclusion de son paternel du FN


guerre des le pen

Dans la famille Le Pen, je demande la fille : Marine ! Profil ? Charmeuse, autoritaire… Et grande gueule. Même lorsqu’il s’agit de dire ces 4 vérités à son paternel. Son objectif ? Que son père soit exclu du parti FN qu’elle souhaite diriger d’une main fer ! Réponse du vieux : « Ça me parait une idée tellement mirobolante qu’elle contient en elle-même le risque d’implosion du Front.

Si cette décision était prise, elle serait complètement folle parce que le prestige que je conserve assez naturellement au sein du Front National provoquera des remous considérables et pour elle, une perte d’influence qu’elle ne mesure sans doute pas. Marine Le Pen souhaite ma mort, peut-être, c’est possible, mais elle ne doit pas compter sur ma collaboration  » !

Une déclaration qui a rapidement fait réagir Marine Le Pen, sur TF1 : « Les propos de Jean-Marie Le Pen sont en contradiction totale avec la pensée du Front National. Personne ne comprend pourquoi il s’acharne à tenir ces propos. J‘ai des désaccords anciens et profonds avec Jean-Marie Le Pen. La sagesse veut qu’on soit responsable et qu’on mesure ses propos. Je suis obligée de défendre ce qui est le socle de notre mouvement. Jean-Marie Le Pen fera l’objet d’une procédure disciplinaire et sera convoqué devant le bureau du FN. Jean-Marie Le Pen devrait se retirer de lui-même de la vie politique et publique. Je veux que le FN soit le plus performant possible. Je sais la souffrance gigantesque des Français. « Durafour crématoire » ça ne m’a pas fait rire, car je sais que cela a fait souffrir. Mais je ne comprends pas la répétition de ce propos. Si nous avions pu nous passer de cette crise, nous l’aurions fait avec plaisir. Chacun est conscient de l’espoir que les Français nourrissent dans le FN.« 

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue