Katie Holmes reprend du poil de la bête ! En plein tournage à new york, elle crie sur un photographe ! Explications

Si l’année 2012 n’a pas été une réussite pour la belle brune de 34 ans

Par Tom Duvalle le 15/05/2013 à 18:36

katie holmes 2 Katie Holmes reprend du poil de la bête ! En plein tournage à new york, elle crie sur un photographe ! Explications

Si l’année 2012 n’a pas été une réussite pour la belle brune de 34 ans ( divorce avec Tom Cruise, échec de sa pièce « dead account » …) elle entame l’année 2013 sur les chapeaux de roues !
Nous aurons le plaisir de la voir dans un remake de « la mouette » revu par Christian Camargo où elle jouera aux côtés de jean Reno et William Hurt mais aussi dans « responsible adults » avec, pour lui donner la réplique Chance Crawford mais en ce moment, c’est sur « Mania days », le film de Paul Dalio qu’elle se concentre. En effet, elle est en plein tournage dont le plateau se trouvait en plein new york dans le quartier de East Village le 14 mai dernier .
Dans ce film, il est question d’une rencontre amoureuse entre deux personnages torturés de la vie, Katie Holmes interprète une poète maniaco-dépressive et Luke Kirby lui un chanteur maniaco dépressif lui aussi, bonjour la gaieté!
Toujours est-il que l’actrice, bien qu’elle incarne la tristesse et la dépression dans ce film, semblait heureuse, décontractée et complice avec son coéquipier … Elle a même osé une belle colère sur un photographe qui S’était visiblement un peu trop près du tournage et qui la déconcentrait.avant de se faire expulser par me staff, le paparazzo s’est fait remonter les bretelles par la miss qui semble s’affirmer bien plus qu’avant…ça fait du bien de la voir comme ça!



Lire tous les articles sur...






Que pensez vous de ce potins ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !