Accueil  |  People  |  le 11/03/2017 à 02:32  |  Par Ryan Benflis

Johnny Hallyday : il souffre d’un cancer

Johnny Hallyday a été obligé de s'exprimer : oui il souffre bien d'un cancer.


johnny hallyday

C’est l’effroi chez les fans de Johnny Hallyday : les rumeurs étaient vraies, le chanteur souffre bien d’un cancer du poumon. On aurait préféré que cela reste un mauvais canu­lar. Ce lundi, dans un message posté sur le compte Face­book de Laura Smet, on pouvait lire que Johnny Hally­day était au plus mal. « Comme vous le savez sûre­ment, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes, était-il écrit.

Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnos­tiqué un cancer des poumons. » La publi­ca­tion assu­rait que le rockeur avait « des méta­stases [qui avaient] atteint son foie, son esto­mac, et malheu­reu­se­ment, son pancréas » : « Il est donc condamné ». Resté seulement une demie heure sur le Facebook de la fille de Johnny, ce message était en fait un faux. Johnny a tenu a rassurer immédiatement ses fans par un message sur Twitter : « Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien. Merci. ».

Le magazine Ici Paris en a pourtant rajouté une couche, en expliquant qu’un cancer avait bien été détécté chez Johnny, et ce depuis ce dernier Noël. La star a donc du apporter quelques précisions : il a annoncé mercredi soir être traité pour un cancer mais a assuré que ses jours n’étaient «pas en danger», dans un message diffusé sur Twitter. «On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité», écrit-il.

Ce message fait suite à l’article du magazine Closer de mercredi qui a révélé que le chanteur était atteint d’un cancer du poumon. Selon le magazine, l’état de santé du chanteur aurait été «très préoccupant». Une information qu’a rapidement démenti le chanteur sur Twitter…

Alors qui dit la vérité ?

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue