Accueil  |  Télé  |  le 11/03/2017 à 02:41  |  Par Ryan Benflis

Gros malaise au Oscars allemands avec un sosie de Ryan Gosling

Improbable : Les allemands pensaient avoir invité Ryan Gossling mais c'est un faux sosie qui s'est présenté !


ryan gosling abdos

Ils pensaient avoir l’honneur de recevoir Ryan Gosling, mais c’est en fait un sosie grossier qui s’est présenté ! Et pourtant, tout commençait bien. De nombreuses stars s’étaient déplacées pour cette remise de prix. Colin Farrell, Jane Fonda, Nicole Kidman… Les stars étaient présentes lors des Goldene Kamera 2017.

Messieurs, tenez-vos épouses, Mesdames, tenez-vous à vos maris, le voici: le seul et l’unique, Ryan Gosling ! », clame-t-il fièrement pour annoncer l’arrivée sur scène du Canadien. Ce dernier était censé être à Hambourg pour récupérer un prix décerné à « La La Land ». Sauf qu’au lieu de voir le beau Ryan débouler sur scène, c’est un homme lui ressemblant à peine qui débarque.

S’en suit alors une séquence hallucinante, où l’on aperçoit une Nicole Kidman et un Colin Farell qui ne comprennent absolument pas ce qu’il se passe : le faux Ryan Gosling, qui s’appelle en réalité Ludwig Lehner et est cuisinier à Munich, déballe un discours avec un accent allemand à couper au couteau. « Bonsoir, je suis Ryan Gosling, je dédie de ce prix à Joko et Klaas, merci beaucoup », débute-t-il. « Il y a un proverbe à Hambourg qui dit tchüss », poursuit-il, avant de quitter la scène.

Selon le Daily Mail il ne s’agit nullement d’un sketch préparé et les organisateurs n’étaient pas au courant de cette vanne. En fait, deux humoristes sont parvenus à les gruger en les persuadant que le vrai Gosling serait présent pour la remise des prix. Et que celui-ci ne souhaitait pas quitter sa loge pour arpenter le tapis rouge ou s’installer dans la salle avant son arrivée sur scène à cause d’une certaine anxiété. Une histoire inventée de toutes pièces pour ne pas susciter les soupçons…

Une séquence hallucinante à revoir ici !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue