Connect with us

Sexy

Géraldine Nakache : ses seins font le buzz !

L’actrice Géraldine Nakache a opté pour la transparence à l’avant-première de son nouveau film.

Cette semaine, le cinéma Publicis, dans le 8ème arrondissement de Paris, a accueilli Géraldine Nakache et Virginie Efira. Les deux comédiennes étaient venues présenter «Et ta soeur », un film dans lequel elles partagent l’affiche.

Très copines dans la vie, Géraldine Nakache et Virginie Efira étaient pourtant très différentes sur le tapis rouge. En effet, si la blonde a opté pour un style bobo chic et une robe volante fleurie, la brune, elle, l’a joué plus incendiaire.

Géraldine portait une robe noire moulante ultra sexy et surtout ultra transparente, qui dévoilait sa poitrine.

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et que ses seins fassent le buzz !

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Au-delà de ce focus peu reluisant ayant fait le bonheur des paparazzis et autres magazines gossip, rappelons que cette star du 7ème art français a tout pour elle : une chevelure éblouissante, des traits singuliers, un regard brun profond et malicieux… Mais on retient surtout ses superbes jambes, toujours mises en valeur par des talons haut et des tenues d’une candide élégance. En clair, s’il y a un atout physique sur lequel on devrait s’attarder, il s’agit bien de ses gambettes fuselées et parfaitement nettes ; tellement qu’on se demande si Géraldine Nakache n’aurait pas misé sur l’épilation à l’epilateur laser pour s’assurer d’être toujours aussi hypnotique lors de ses apparitions publiques.

A ce propos, Géraldine Nakache fait 1m58, mais ses jambes dorées nous feraient presque croire qu’elle est grande de taille… rien n’est perdu pour les femmes assez petites de taille qui complexent et qui pensent que leurs jambes ne peuvent pas constituer un atout charme. Malheureusement, c’est plutôt sur autre chose que la presse s’est attardée le soir de l’avant-première du film « Et ta sœur ». Pas vraiment étonnant, puisque les actrices françaises subissent souvent les méfaits des buzz lancés à leur encontre : remarques sur la poitrine, les hanches, les rondeurs ou au contraire, la perte de poids.

Géraldine Nakache n’est d’ailleurs pas la première à avoir vu ses seins à la Une ! Tout le monde se rappelle certainement du cas de Sophie Marceau qui avait dévoilé sa poitrine par inadvertance sur le tapis rouge en 2005… Les commentaires avaient fusé de partout, au point où les compliments habituels sur l’actrice avaient totalement été mis aux oubliettes ! Quid de son sourire unique, ses jambes parfaites et son corps resté le même ou presque sur plus de deux décennies ? Et pourtant, la beauté française au cinéma ou ailleurs reste une référence, un signe intemporel de glamour et de naturel. C’est ce côté éternel qui fait des actrices françaises ce qu’elles sont, et c’est aussi ce pourquoi on les aime.

Connect