Thomas de SS6
  • Thomas avec Nadége ? (perso :OUI)
    Thomas avec Ginie ? (Perso :NON)
    Thomas avec Capucine ? (Perso NON)

Alors il va mieux avec qui ?
  • 3 Commentaires sorted by
  • Thomas & Nadege !! <3
  • Thomas et Manue
    C'est sa copine mais si j'adore nadeuge thomas ne quiterra pas sa copine pr nadege ou capucine
  • bin moi jsui trop décu !!! deja tout est tres mal raconté par tf1 tomy n'a jamais frapé la nadeuge mes juste pousser sur le canapé , car il ses véxé qu"elle ne la pas crue lui mes les 3 dragons qui etait la a lui dire toma a dit ( bahh jsui k1 homme un au bout de 3 mois falais bien ke je me vide un peti coup pardi ) moi persso je ne l"ai pas entendue comme sa et je suis fan de ss6 et pui toma n'es pas mechant il faut arreté la moii aussi j'aurai voulu kil se mettent enssemble les 2 la mes il faut dir kil a etait juste et pas mito avc elle il lui a assez répéter kil na pas de sentiments pour elle mes une tres grande affection !! ces un peu elle la fotive soyez honnete aussi a peine il la regarde kel pencé ces bon il est amoureux de moi !!! mes non koi , aussi il a bien dit a monsieur la voix kil ne voulai pas de mission amoureuse avc nadeuge justement pour ne pas la bléssé car il a dit mot pour mots a la voix , moi je veu bien la mission avc une autre que nadeuge la voix -pour koi ? tomy ; bahhh je ne veu pas lui faire de mal nadege ne va pas le prendre comme un jeux mes veritablement pour la verité !! alor moi je dit que tomy a etai exclu a tor du jeux et que je souhaite de tout mon coeur kil reviennent mes bon jy conte pas trop quoi!!! en tous cas je suis tellement decu surtou pas nadeuge que maintenant je ne souhaite plus qu'elle gagnr ss6 je vote pour lea seul qui ne ma jamais decue et sa ces bien Audrey voila je vote Audrey

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Login with Facebook Sign In with Twitter