Accueil  |  Buzz  |  le 10/07/2014 à 15:12  |  Par Tom Duvalle

Blog de fans, comment faire le siens ?

Vous êtes fan d’un artiste et vous souhaiter lui consacrer un blog ? On vous dit comment faire pour buzzer à votre tour !


blog

Les blogs de fans fleurissent et permettent parfois à leur propriétaire de gagner un peu d’argent ! Un de nos partenaires a lancé son propre blog sur Rihanna, alors pourquoi pas vous ?

Les ingrédients pour créer le blog parfait son une pointe de design, des exclusivités, de jolies photos et si possible quelques interviews de la star dont on parle !

Le design :
Si vous souhaiter créer un site consacré à votre idole il ne faut pas négliger l’apparence du site et son ergonomie ! Un site simple et clair vous permettra de ne pas perdre les internautes et de retrouver facilement les informations que l’on recherche.

Les exclusivités :
Pour attirer du monde vers votre site il va falloir raconter des choses qui n’existent pas ailleurs ! Pour cela vous devez être a l’affut de la moindre news et suivre l’actualité de votre star préférée sur les réseaux sociaux.

Des photos :
Les photos sont un élément indispensable quand un a un blog sur une star ! Vous devez pouvoir régulièrement alimenter votre site pas de nouvelles photos et pourquoi pas créer des galeries !

Des interviews de votre star préférée :
Les stars communiquent de plus en plus via les blogs de fans ! Si votre site est de qualité n’hésitez pas a solliciter l’artiste pour une interview exclusive que vous publierez sur votre site !

Le nom de domaine
Il existe plusieurs sites qui proposent des noms de domaines en .fr ou .com à  des prix abordables, comme 1&1 par exemple, un nom de domaine  est important si vous souhaitez  vraiment développer l’image et l’audience de votre blog.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue