Accueil  |  Société  |  le 2/08/2015 à 20:52  |  Par Nicolas C

Comment draguer sur la plage ?

Voici quelques conseils si vous avez décidé de trouver l’élu(e) de votre cœur cet été sur la plage !


 

draguer à la plage

Cet été, vous avez pris la résolution que vous alliez vous trouver l’homme ou la femme de votre vie ? Excellente décision ! Sauf qu’en été, vous pouvez utiliser d’autres techniques de drague pour trouver l’élu(e) de votre cœur !
Qui dit « été » dit « plage ». Aujourd’hui, J’adore les potins vous donne des clés en matière de drague sur la plage. Alors, suivez bien les conseils !

Tout d’abord, si vous voyez un groupe de beaux mecs ou de belles nanas sur la plage, ne vous précipitez pas tout seul. En effet, vous allez passer pour un gros daleux. En général, la drague pure et dure sur la plage, ça ne marche pas. Il vaut mieux aborder le sexe opposé (ou le même sexe, cela dépend ce que vous recherchez) quand on est soi-même avec des garçons et des filles.

Ensuite, pour que les types de personnes que vous ciblez s’intéressent à vous, il faut jouer sur le physique ! Mettez-vous en valeur, car votre posture corporelle est très exposée. Tenez-vous droit et pas recroquevillez, essayez de rentrer l’estomac (si vous en avez trop, vous pouvez toujours le perdre en suivant les conseils de notre récent article !)

Pour pouvoir entrer en contact avec le sexe opposé, rien de mieux que l’inviter à faire une partie de raquettes, badminton, beach-volley… Au passage, vous trouverez quelques exemples de sport à faire sur la plage dans notre article !
A la plage, entre se prendre la tête avec des inconnus et s’amuser, les touristes préfèrent largement la seconde solution.

Si vous n’osez pas aborder les types de personnes que vous voulez, vous pouvez toujours vous la péter. Bon, pas de façon « kéké des plages » avec l’excellent Franck Dubosc dans « Pour toi Public »), mais d’une façon un peu plus maligne. Quel que soit le sexe, on aime regarder les surfeurs dans la mer (que ce soit pour leurs prouesses, ou pour voir quand c’est qu’ils vont tomber). SI vous n’avez jamais fait de surf, vous pouvez prendre des cours chaque matin, et en pratiquer sans moniteur l’après-midi. Et si des beaux mecs ou des belles filles vous abordent, c’est déjà un peu gagné !

Si vous n’êtes pas particulièrement fans de surf mais que vous voulez quand même trouver l’élu(e) de votre cœur, vous pouvez utiliser la technique de l’approche très discrète, mais au moins, vous existez pour lui/elle.
Bien entendu, la fameuse technique de Didier Bourdon dans « Tournez ménages » est à bannir : « Bonjour Ingrid. Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir les films d’aventure ou les comédies ? Et surtout, après, est-ce que tu baises ? »
Pour vous aider, voici quelques exemples de phrases à utiliser :

  • « Bonjour. Excusez-moi. Avec des amis, on va se baigner. Pourriez-vous jeter un œil, de temps en temps, sur nos affaires ? » Bien sûr, il faut que ces personnes soient assises près de votre serviette et pas à l’autre bout de la plage !
  • « Bonjour, excusez-nous » Bien évidemment, cette phrase ne suffit pas, mais elle peut-être utiliser si jamais votre ami envoie la belle un peu trop près de ces personnes. Ensuite, si votre ami continue (un peu) de faire exprès d’envoyer la balle près des personnes assises, ces dernières peuvent se lever, et vous apprendre à jouer. Et là, à nouveau, c’est gagné !
  • « Bonjour, c’est pas assez amusant de jouer au volley que nous 2. Vous voulez vous joindre à nous ? »

Après chaque exemple, vous pourrez dire à ces ravissantes personnes que vous venez de rencontrer : « Mais, nous ne sommes pas de la région. Est-ce que vous connaissez un endroit sympa à côté où on peut faire la fête et s’amuser » Si les personnes vous répondent « Oui, on connait un endroit pas très loin. Nous y allons juste après. Ça vous dit de venir avec nous ? », c’est gagné !

Bon courage !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue