Accueil  |  People  |  le 18/08/2017 à 22:03  |  Par Ryan Benflis

Chris Brown : il sort enfin de son silence et raconte son altercation avec Rihanna

On sait enfin ce qu'il s'est passé entre Rihanna et Chris Brown...


rihanna et chris brown

Ni Chris Brown ni Rihanna n’avaient jamais dit un mot sur cette histoire. Et étonnamment, c’est Chris Brown qui est sorti de son silence. C’est dans un documentaire consacré à sa vie que le chanteur revient sur cette nuit ou tout a basculé.

Dans un extrait publié sur Facebook, il reconnaît que tout est allé très vite après leur rencontre, adolescents. Et quand Rihanna a découvert que Chris Brown lui avait menti en lui cachant qu’il avait couché avec une femme avant elle, l’histoire a commencé à se détériorer.

«J’ai complètement perdu sa confiance à ce moment-là, elle m’a détesté à partir de là, explique-t-il dans l’extrait. J’ai tout essayé, mais elle s’en fichait. Elle ne me faisait plus confiance. À partir de là, ça n’a fait que se détériorer, on se disputait trop, on se battait aussi. Dans les deux sens. C’est la première fois que j’ai l’occasion d’en parler. On se battait. Elle me frappait, je la frappais, et rien n’allait.». Et c’est allé de pire en pire puisque ce fameux soir de 2009, les choses ont pris une plus grosse ampleur. D’après Chris Brown, c’est la découverte du texto de son ancienne maitresse qui a mis le feu aux poudres.

«Elle s’emballe, elle jette le téléphone… Elle se met à me frapper, raconte-t-il. Je me souviens qu’elle a essayé de me donner un coup de pied, mais je me suis mis à la frapper vraiment, avec mon poing, je l’ai cognée. Je lui ai éclaté la lèvre. Quand je l’ai vue, j’étais abasourdi. Je me suis dit, ”Putain, mais pourquoi je l’ai cognée ?” Elle m’a craché dessus, elle m’a craché du sang au visage, et ça m’a foutu encore plus en rogne.».

D’après Chris Brown, le couple était en voiture, et quand Rihanna a fait mine de jeter les clés du véhicule que le chanteur avait arrêtée pour pouvoir parler, c’était trop tard, il n’y avait plus rien à faire. «Je sors de la bagnole, je cherche les clés, quelqu’un s’est mis à hurler, puis elle se met à hurler par sa fenêtre, ”Au secours, il essaie de me tuer”», finit par raconter Chris Brown, qui a fini par être condamné pour coups et blessures…

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL