Accueil  |  People  |  le 21/07/2017 à 19:07  |  Par Ryan Benflis

Céline Dion est-elle de nouveau amoureuse ?

Céline Dion aurait-elle suivi les conseils de René et retrouvé l'amour ?!


Céline Dion amoureuse

On a noté un vrai changement de Céline Dion ces derniers temps, serait-il dû à l’amour ? La diva se transforme petit à petit en vraie hit girl, dégainant les tenues les plus tendances du moment. Et il faut dire que Céline ne nous avait pas habitués à ça… Alors que nous vaut ce revirement ?! La réponse est peut-être dans les concerts de la canadienne.

Pendant ses shows, le danseur Pépé Muñoz fait des pas de danse sensuels et portés acrobatiques sur la chanson de Jean-Jacques Goldman, Le Ballet. Une performance (presque) érotique, s’enflamment les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Le danseur et la chanteuse sont aussi inséparables dans la vie ! Ils ont assisté ensemble au défilé Giambattista Vallipendant la Fashion Week haute couture, ils ont été aperçus tous les deux dans les rues de Paris le 14 juillet, ils ont été photographiés dans le restaurant du Musée des arts décoratifs, Loulou, le 7 juillet…

Alors qui est exactement Pepe Munoz ? Agé de 32 ans, cet Espagnol originaire de Malaga ne quitte plus la Québécoise. Passionné de mode et des réseaux sociaux, Pepe aime beaucoup dessiner certains de ses croquis ont même été publiés dans «Vogue». ais est-ce qu’entre eux, l’histoire est seulement de l’amitié ou plus que cela, un début de sentiment amoureux ? A ce sujet, Pepe ne dit pas un mot et de son côté, Céline profite seulement de la compagnie de son hidalgo. Alors une chose est certaine : sous le soleil torride d’un Paris en plein mois de juillet, une belle amitié a grandi. Encore un peu plus.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL