Accueil  |  Style de vie  |  le 2/04/2016 à 05:30  |  Par Ryan Benflis

Ce que prenne les stars au petit déjeuner

Les stars ont des habitudes de consommations orienté santé pour le petit déjeuner, voici quelques infos et conseils.


petit dejeuner de star

Oui, les stars de ce monde font très attention (ou presque) à ce qu’elles mangent, et voici pour vous une série de petits déjeuners types dont les peoples raffolent.

Le petit déjeuner protéiné

Pour entretenir sa musculature, il faut avoir un apport en protéines suffisant afin de nourrir ses muscles. Ce petit déjeuner est en règle générale constituer d’oeufs (Oeufs durs, en omelette, sur le plat…), de fromage blanc zero pourcent avec un filet de miel, d’un fruit frais comme une orange ou un pamplemousse, et parfois, un shaker de proteine (20 à 30 grammes environ) ou à la place d’un pancake protéiné, à préparer soit même pour la peine.

Le petit déjeuner detox

Souvent utilisé pour se racheter une bonne conduite, ou retrouver un équilibre dans son alimentation, le petit déjeuner détox inclus en règle générale de fruits détoxifiants, comme les bleuets ou les myrtilles, de l’eau citronné sans sucre ajoutée, un thé ou un café, en dosettes par exemple que vous pouvez vous procurer sur le site https://www.gourmesso.fr, d’un yaout nature zéro pourcent, et d’un verre de jus de fruits fraichement pressé.

Le petit déjeuner régime

L’objectif de ce petit déjeuner et de perdre du poids ou du moins ne plus en prendre. Pas besoin de vous dire que ce petit déjeuner doit être pauvre en calorie et en sucre, donc pas de jus de fruits, de pain ou de confiture. Il est souvent constitué d’une boisson chaude, comme le café ou le thé vert qui contribue à augmenter le métabolisme et d’éliminer des calories, d’un fruit comme une banane des fraises ou une mangue, et d’un verre d’eau légèrement citroné.

 

A noter qu’il est recommandé de ne pas prendre pour de 2 ou 3 cafés par jours, en effet la caféine ne doit pas dépasser une certaine quantité ingérée par jour.  Ici nous parlons d’expressos, ou la quantité de caféine est important, si vous prenez des cafés du type Americano (peu de café et beaucoup d’eau), vous pouvez vous faire plaisir tout au long de la journée.

Coté jus de fruits, il est recommandé d’éviter les jus vendus en magasins, même s’il affichent des titre du type 100 % pur jus, 0 ajouts, ils sont en général plein de sucres, et presser son propre jus est vraiment plus saint pour le corps.

Les protéines sont à prendre en concertation avec un médecins ou diététiciens, car ils peuvent avoir un impact négatif voir dangereux sur les reins.

Egalement, pensez à vous hydrater et voir les 3 litres d’eau recommandé par jour, notre corps est constitué à 70 % d’eau ! Oui vous ne rêvez pas! C’est pour cela qu’il est important de boire, afin d’hydrater le corps et éliminer les impuretés qu’il peut stocker.

Maintenant que vous avez une idée des types de petits déjeuners dont les stars raffolent, il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui vous convient et surtout de l’adapter à vos besoins et objectifs. N’hésitez-pas à demander conseils à un diététiciens, nous sommes tous différents et il faut adapter ce qu’on mange à nos besoins quotidiens.

 

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue