Accueil  |  People  |  le 5/09/2017 à 16:42  |  Par Ryan Benflis

Brad Pitt et Angelina Jolie : ils se donnent une nouvelle chance !

Brad Pitt et Angelina Jolie essaieraient de se remettre ensemble...


brad pitt et angelina jolie

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie avait mis la planète people en émoi il y a un peu plus d’un an. Le couple s’était déchiré, à coup de suspicion de maltraitance et de communiqués assassins…

Mais tout cela semble être derrière le power couple puisque Brad Et Angelina essaieraient de se remettre ensemble ! Le biographe des deux acteurs, Ian Halperin, a confié au journal anglais Daily Mail qu’ils  » se sont rencontrés dans la maison d’un ami. Brad aurait fait le premier pas et par la suite, ils se sont sautés dans les bras. Il y a d’abord eu beaucoup de larmes et après ils ont discuté.

Jolie et Pitt ont pris du temps pour se remettre ensemble et entreprendre une thérapie intensive afin de donner une chance à leur relation ».

Il ajoute que  » Angelina était très en colère après leur dispute. C’était très difficile. J’ai parlé à beaucoup d’insiders, à la famille, des amis. Personne ne pensait qu’ils pouvaient surmonter cela. Aussi bien Brad qu’Angelina se sont rendu compte qu’ils sont plus heureux ensemble.

Depuis ce moment, ils se rapprochent à nouveau. Ils sont très positifs. Angelina a travaillé sur elle-même suite à leur dispute, Brad aussi. Et ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre ». La belle actrice aurait même ajouté avec humour : « Nous pour­rions être les nouveaux Richard Burton et Eliza­beth Taylor ».

Alors info ou intox ? En tous cas, on reste sur le coup et on scrute toute photo qui pourrait confirmer la bonne nouvelle !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL