Accueil  |  People  |  le 6/02/2017 à 06:15  |  Par Ryan Benflis

Angelina Jolie en couple avec un acteur ?

Angelina Jolie aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? On vous dit tout !


Angelina Jolie sexy

Déjà ? C’est le premier mot qui nous vient aux lèvres ! Le divorce n’est pas encore prononcé, mais à en croire les rumeurs lancées par le site Heat, Angelina Jolie aurait retrouvé l’amour, ou en tout cas se rapproche très fort d’un autre homme que Brad Pitt. La comédienne aurait trouvé réconfort dans les bras du Joker de Suicide Squad. Il s’agit donc bien de Jared Leto.

Angie et Jared auraient donc été surpris lors d’un dîner secret très romantique à Los Angeles. Les deux stars s’étaient rencontrées sur le tournage du film « Alexandre » en 2004, le courant était directement passé, à tel point que Brad Pitt était jaloux de leur amitié, selon les qu’en-dira-t-on. « Jared est un optimiste et il est un peu insouciant, comme Angie », confient des sources proches au magazine… » Il s’engage pour les droits de la communauté homosexuelle et travaille avec de nombreuses associations caritatives, tout comme elle. Quand elle a demandé le divorce de Brad Pitt, Jared a été une des premières personnes à la contacter.

Il l’a appelée pour s’assurer qu’elle allait bien, et ils ont beaucoup parlé dans les semaines qui ont suivi. Ils se sont vus à Los Angeles, ils ont dîné au Château Marmont, c’était électrique entre eux ».

On est évidemment sur le coup et on vous tient au courant de toutes les news à ce sujet !

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue