Amélie de Secret Story 4 : « On a voulu m’enlever mon bébé » ! Révélations

C’est dans le magazine Closer qu’Amélie de Secret Story 4 se confie sur son bébé né il y a deux mois avec cette déclaration.

Par Tom Duvalle le 25/02/2012 à 18:28


C’est dans le magazine Closer qu’Amélie de Secret Story 4 se confie sur son bébé né il y a deux mois avec cette déclaration :
amelie dans closer Amélie de Secret Story 4 : « On a voulu m’enlever mon bébé » ! Révélations
Et c’est un véritable titre à la « Ici Paris » que nous fait le magazine Closer puisque après avoir lu l’article on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’une histoire d’enlèvement d’enfant par le père ou de DASS mais tout simplement d’une condition imposée par la starlette pour intégrer le casting des Anges de la téléréalité à Los Angeles. Voici sa déclaration : « Beaucoup de gens ont essayé de me dissuader. Ils voulaient tous que je parte seule à Hawaii et qu’Hugo reste en Belgique avec mes parents. La chaîne m’a contactée il y a quelques mois pour participer aux Anges 4. J’ai dit : « OK, mais Hugo part avec moi, sans lui je ne fais rien. » La prod a essayé de me convaincre que c’était plus simple que je parte seule, notamment pour des questions d’assurances et d’organisation. Mais vous vous rendez compte, six semaines dans mon fils? C’était clairement impossible. Ma participation a l’émission a été d’ailleurs remise en cause pour cette raison. Ils ont fini par céder. Personne ne peut me séparer d’Hugo ! »



Lire tous les articles sur... - -






Que pensez vous de ce potins ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !