Connect with us

People

Adel des 2be3 sort de son silence… Qu’est-it devenu ?

Adel des 2be3 a connu une descente aux enfers aux enfers après son succès… Il raconte tout

Comme beaucoup de stars issus des boysband ou girls bans des années 90, le retour à la vie normale a été très compliqué pour Adel des 2be3. Il a connu la dépression, l’alcool et la drogue mais aujourd’hui, tout est fini.

Si à 39ans Adel est aujourd’hui un homme comblé professionnellement, il possède une agence de luxe et est en couple depuis six mois, la vie n’a pas toujours été ainsi pour l’ancien chanteur. En effet, quand le groupe s’est séparé en 2001, le choc a été rude pour Adel… “J’ai toujours eu les pieds sur terre, mais j’ai été saisi d’un immense vertige”, explique-t-il à Gala. “Du coup, j’ai fini par me perdre. Je suis tombé dans une grave dépression. J’ai touché à tout: l’alcool, la drogue… On ne voyait que l’Adel des 2Be3. Je ne savais plus qui j’étais réel¬le¬ment, ni ce que je voulais vrai¬ment faire.”
S’il s’en est sorti, c’est grâce à sa force de caractère mais aussi ses enfants…

“Il m’a fallu faire preuve d’hu¬mi¬lité, rede¬ve¬nir monsieur tout-le-monde. Ce n’était pas gagné, mais j’ai fait ce travail. Et mes enfants, je dois dire, ont assuré mon équi¬libre.” Et s’il se sent si proche de cette femme prénommée Agathe avec qui il est en couple, c’est parcequ’ils ont connu les mêmes démons…”Nous souf¬frions des mêmes bles¬sures et nous envi¬sa¬gions la vie de la même façon (…) Avec elle, je vis une histoire d’amour apai¬sante. Je n’avais jamais envi¬sagé le mariage. Aujourd’¬hui, j’y songe.”

Voilà une jolie issue pour cet ex-2be3, on ne peut pas en dire autant de son copain Filip qui est mort il y a quelques années d’une overdose…

Connect