Accueil  |  Société  |  le 14/11/2015 à 21:34  |  Par Ryan Benflis

5 conseils pour rester vigilant face au terrorisme

Quelques conseils pour rester prudent et continuer à vivre malgré cette dur épreuve, car les terroristes ne doivent en aucun cas gagner.


Tous avec Paris pour le 13 novembre 2015

Nous vivons une nouvelle fois cette année une épreuve sans précèdent qui nous attriste tous, cet article n’a pas pour but de donner de mauvais conseils, mais face au terrorisme lâche, il n’y a aucune solution, il faut alors être vigilant sans céder à la panique, car nos vies, celles de vos proches sont malheureusement en jeu.

1. Les transports en commun

Méfiez-vous des sacs abandonnés, alertez immédiatement les autorités en cas de doute, ne pensez pas qu’une personne peut abandonner un sac avec rien dedans, il vaut mieux prévenir que guérir.

2. Dans les lieux publics

Restez observateur, si une personne vous semble suspecte il faut en parler sans devenir parano

3. Pas d’amalgame

Ne pas mélanger Islam et Islamise, car les musulmans dans le monde sont les premières victimes du terrorisme et en payent encore le prix fort dans plusieurs pays musulmans.

4. Sensibilisez vos amis

N’hésitez-pas à en parler, face aux lâches, il faut agir et échanger ensemble, quand vous sortez en groupe, parlez en, juste un instant comme un simple mesure de sécurité pour ne jamais oublié que cela peut frapper à n’importe quelle moment et n’importe ou.

5. Gardez espoir

Leur objectif et de nous faire peur, de détruire notre envie de vivre, de détruire notre modèle de vie, de liberté et de joie de vivre, nous devons continuer de vivre, pour nous, et surtout pour toutes les victimes de cet acte ignoble, nous devons rester debout aussi pour eux.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL