Accueil  |  Psycho  |  le 25/02/2016 à 23:35  |  Par Florian Bicoque

5 bonnes raisons (pour un mec) d’avoir un pote gay

Homo, hétéro ? Au final peu de différences outre les affinités sentimentales et sexuelles, et il existe de bonnes raisons d'avoir un pote gay !


amitie hetero et homo

Pour autant, les gays ont parfois quelques différences avec les hétéros, et avoir un pote gay peut s’avérer être un véritable avantage dans votre vie sociale, voici 5 raisons :

1 – C’est un vrai bon pote

Si un pote vous a fait son coming out et vit sa sexualité ouvertement avec vous, c’est qu’il vous fait confiance. Entre vous, pas de secrets, et il sera toujours sincère avec vous.

2 – Les soirées

Le milieu gay jouit d’une réputation incroyable en matière de fêtes. Des plus kitchs aux plus tendances, les soirées gays sont toujours un succès car personne ne vous y jugera, et de plus, vous pourriez rencontrez l’amour de votre vie, ou la chercher sur un site de rencontre gratuit.

3 – Les meufs

Les homos sont des mecs qui aiment des mecs. Les femmes hétéros sont des meufs qui aiment des mecs. C’est en cela qu’ils se ressemblent… Et comprennent bien la séduction avec les hommes. Besoin de conseils ? Vous savez à qui vous adresser !

4 – Votre image

Avoir un pote gay et se foutre totalement de cette différence montre au reste du monde que vous êtes quelqu’un de bien. Cela peut paraître bête, mais les femmes et même vos potes mecs vous apprécieront aussi pour cela, car c’est la preuve que vous ne vous arrêtez pas au préjugés stupides de la société.

5 – Votre ouverture d’esprit

Être proche d’un homosexuel vous rappelle que le monde est fait de personnes et de personnalités différentes. Se sortir de sa zone de confort et rencontrer des gens à la culture et aux aspirations éloignées des vôtres est forcément positif pour votre ouverture d’esprit.

Maintenant, si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez aussi faire notre test « Suis-je gay friendly?« .

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL