Robin de Secret Story 4 est remonté contre Endemol et a décidé de tout raconter dans le «Dauphiné Libéré». Le candidats éliminé depuis 3 semaines explique : «Je suis resté moi-même. Le mec qui ne se prend pas la tête. Mais quand j’ai compris que l’émission était complètement truquée et scénarisée, je ne pouvais plus continuer à jouer» !
Selon Robin, les candidats de l’émission ont quatre bouteilles de champagne par jour pour les aider à se lacher ! Il explique même que Coralie a fait un malaise suite a un mélange d’alcool et de médicament !
Pour finir, Robin explique avoir été séquestré par la prod (comme Ahmed) : «Pour être honnête, je n’en pouvais plus d’être enfermé et j’étais très fatigué en raison d’une otite qui s’est déclenchée au début de l’émission. J’ai demandé à voir le médecin et la production a mis 20 jours pour me l’envoyer. Ils ne voulaient pas me soigner et je me demande même s’ils ne voulaient pas que ça s’aggrave. Ils refusaient que je me sèche les cheveux après la douche pour que mon état empire… ». C’est pour cette raison que Robin a escaladé le mur de la maison pour s’enfuir : «Le service de sécurité m’a enfermé dans le cellier en me disant que j’allais sortir et que ma loge était prête. Un autre jour, ils ont vraiment joué les cow-boys quand je voulais me rendre au confessionnal et qu’on me bloquait l’accès à la porte. J’ai décidé d’enlever mon micro et ils sont intervenus en essayant de me mettre une pression physique…»
Tags: Robin Secret Story, Secret Story 4

